Jailbreak News – Interview de Saurik avec son iPhone 4 Jailbreak [VIDEO]

Voici une interview de Saurik, le désormais célèbre hacker et surtout développeur de Cydia ;-)

L’interview porte essentiellement sur le Jailbreak de l’iPhone 4 ^^

Vidéo : Interview de Saurik avec son iPhone 4 Jailbreak par Comex

interview saurik 500x250 Jailbreak News   Interview de Saurik avec son iPhone 4 Jailbreak [VIDEO]

vidéo dans la suite de l’article…

[youtube buF8_T9gRIU 500 400]

Merci à Kenzo0013 pour la signalisation

34 réflexions sur “Jailbreak News – Interview de Saurik avec son iPhone 4 Jailbreak [VIDEO]”

  1. Je vous dis que ça sent le release depuis mon 1er post…. mon 3gs est déjà préparé en 4.0.1, un bon jailbreak le liberera de la prison apple.. Thanks à saurik pour son boulot et à iph pour leur newzzzzz

  2. @Pe,

    n’oublis par que c’est lui qui représente cydia, alors il doit aussi tester le jailbreak… c’est tout ces testeurs qui font que le jailbreak n’est pas encore sorti. faut qu’il soit stable :D

  3. Trop drôle Saurik, on dirait qu’il a vieilli comparé à sa photo sur twiiter ^^

    Sinon, ca sent quasiment la fin (enfin ^^) de l’attente pour la release du Jailbreak!

  4. Trop drôle Saurik, on dirait qu’il a vieilli comparé à sa photo sur twiiter ^^

    Sinon, ca sent quasiment la fin (enfin ^^) de l’attente pour la release du Jailbreak!

    Dommage que le nivea de son soit faible sur la video…

  5. En tout cas ils bossent dur dur pour nous merci a eux
    Un gros BIG UP aussi a iphone3Gsystem qui pour moi on tjs un bon train d’avance sur bcp d’autre fofo donc BIG UP a iph et merci

  6. Encore en 3.1.2 jailbreaké grace a gehot. Suis pas impatient de passer en 4.0 ou 4.0.1. Une fois le crak dispo je testerais tout de même. Que pensez vous de l’ios4. Vous les possesseurs d’un 3gs. ??

  7. Si il mette une vidéo sur le net c’est pour prouver qu’il ont bien jailbreak l’iPhone ! Et donc je pense que c’est pour faire patienter et que sa n’est pas pour tout de suite !!!

  8. @unregard95 g le 3GS en 4.0 et aucun problème! Moi aussi j’ai était sous blackrain un conseil restes y jusqu’à que le jailbreak sort et que sa soit sur que sa marche!!

  9. A mon avis va encore falloir être patient, je sent que c’est pas avant début août moi perso…

    sinon pour répondre aux autres, iOS4, après une ptite analyse de ma part, c’est simple, j’aurais dû rester en 3.1.3 jailbreaké, car en gros, graphiquement avec des tweak cydia tu peux faire autant que iOS4, voir mieux !

    genre les ombres sous le dock, tu le fait avec Reflective Dock, le thème, avec winterboard, tu peux personnalisé le lockscreen, etc..

    bref iOS4, c’est loin d’être la révolution, j’étais pressé d’une chose: d’abord l’anti-rotation je pensais en avril avec les screens de l’iOS 4 qu’on pouvais bloqué la rotation uniquement de l’iPod, ce qui m’aurais vraiment arrangé, mais sans bloqué les autres applications, et non… non non, c’est tout simplement comme inibhitor, disponible sur cydia, qui comme sur l’iOS 4, vous bloque la rotation de toutes vos app…

    Evidemment vous n’aurez pas besoin de moi pour savoir que le multi-tâche etais egallement déjà disponible bien avant l’iOS4 sur cydia avec Backgrounder, tout comme la création de dossiers l’étais avec Categories

    bref tout ça pour dire que iOS4 n’est franchement pas une revolution si avant vous aviez votre iPhone de jailbreaké, je dirais même que Apple a beau chialer contre les outils de jailbreak, à mon avis ils se sont largement inspiré des tweak cydia pour l’iOS 4 !

    moi j’ai le 3GS, très stable sous iOS4, mais pour ceux qui disent qu’avec le 3G + iOS 4 = trop lent, à votre place je resterais en 3.1.3 jailbreaké

  10. bonsoir,

    @unregard95 pareil pour moi: Encore en 3.1.2 jailbreaké grace a gehot iPhone 3gs.

    Moi je vais passer au 4 juste après les précurseurs habituels.

    Je guète au trou…

    A+

  11. @Le Super Noizo : pourquoi tu ne downgrade pas alors? tu sais que même sans avoir sauver ton ECID 3.1.3 tu peux quand même downgrade….. good luck, cheers mate !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page