Cydia : AppBox 9 lance des apps depuis l’écran verrouillé !

ban cydia Cydia : AppBox 9 lance des apps depuis lécran verrouillé !

Journées chargées et pas le temps de déverrouiller votre appareil jailbreaké à tout bout de champ pour lancer vos applications préférées, AppBox 9 est la solution à cette problématique. En effet, grâce à ce tweak, vous aurez la possibilité de lancer depuis votre écran verrouillé les applications que vous utilisez le plus !

AppBox, un tweak utile

Disponible sur Cydia pour environ 1,50$, AppBox est un tweak qui vous donne la possibilité de déverrouiller en un clin d’œil votre iPhone jailbreaké et de lancer des applications en même temps. Une fois que vous avez installé AppBox 9, vous aurez tout simplement besoin de paramétrer le tweak depuis le centre de notifications, juste en-dessous des données boursières normalement disposées.

 Cydia : AppBox 9 lance des apps depuis lécran verrouillé !

Dans les paramètres vous pourrez activer ou désactiver le tweak en déplaçant l’interrupteur à bascule disposé à cet effet. Toujours au sein des paramètres, vous remarquerez une section nommée Applications, depuis laquelle vous pourrez configurer les applications apparaissant sur votre écran verrouillé.

Vous pourrez acquérir AppBox 9 sur le Repo BigBoss de Cydia, et une vidéo (en anglais) permet également de voir comment tirer pleinement profit du potentiel de ce fabuleux tweak compatible avec tous les appareils sous iOS 9 :

Quelle importance AppBox pourrait-il avoir dans vos vies au quotidien ?

2 réflexions sur “Cydia : AppBox 9 lance des apps depuis l’écran verrouillé !”

  1. Commplètement nul en sachant que la plupart des gen ont les apps les plus utilisées sur la 1° page du springboard…
    Un simple déverrouillage revient au même :)
    Je comprends pas que Lockscreen Launcher ne soit pas mis à jour pour iOS 9, tellement mieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page