Un Danois affirme avoir été brûlé par l’Apple Watch

Par Bastien , le 25 novembre 2015 , 2 commentaires - 1 minute de lecture

apple watch brulure Un Danois affirme avoir été brûlé par lApple Watch

Un utilisateur d’Apple Watch, de nationalité danoise, affirme avoir été grièvement brûlé au poignet par son Apple Watch. Cependant, Apple nie toute responsabilité dans cet incident surprenant.

Les photos font froid dans le dos. On découvre un utilisateur au poignet gravement brûlé, avec une marque nette en forme de bracelet Apple Watch.

Le bracelet de sa montre, en maille milanaise, est lui aussi noirci par l’accident. Tout porte à croire que l’Apple Watch est responsable de cette brûlure douloureuse.

apple watch brulee Un Danois affirme avoir été brûlé par lApple Watch

Apple dément

Toutefois, Apple s’est d’ores et déjà exprimé à ce sujet. Selon la firme, qui a récupéré l’appareil, aucune surchauffe n’est à déplorer. Après une série de tests, la montre n’est pas responsable de ce qui s’est passé.

La Pomme ajoute que les bracelets de l’Apple Watch ne transmettent pas d’électricité et ne peuvent donc pas brûler. Il est donc plus probable que ce Danois se soit brûlé en portant son Apple Watch et non à cause de la montre.

Difficile de décrypter les intentions du plaignant. Voulait-il faire le buzz, être grassement indemnisé ? Faites-nous part de vos hypothèses.

Votre avis ?

Source | Via

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 25 novembre 2015 à 10 h 08 min, teddy a dit :


Faut arrêté les barbac coco


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 novembre 2015 à 12 h 45 min, Philou25 a dit :


Il bricolait tranquillement avec sa meuleuse qui lui échappée et le bracelet lui a sauvé le bras, mais celui ci a chauffé et lui a brûlé le bras !
J'ai bon ? Ça me parait en tout cas plus crédible.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.