Football Manager Touch 2016 débarque sur iPad !

Football Manager Touch 2016 Football Manager Touch 2016 débarque sur iPad !

Référence du genre dans son domaine, Football Manager Touch est un jeu qui comme son nom l’indique vous met dans la peau du manager d’une équipe de football. Annoncée il y a quelques jours comme étant en phase de test, la cuvée 2016 de Football Manager Touch fait son apparition, et lance les hostilités sur l’iPad !

La cuvée 2016, de belles perspectives

Les fans de football et les sélectionneurs en puissance seront donc ravis de la nouvelle. Développé par Sega, Football Manager Touch 2016 est proposé pour environ 20€ mais exclusivement sur l’iPad pour le moment, dans ses versions Air, Mini 2 et évidemment sur l’iPad Pro.

Football Manager Touch 1 Football Manager Touch 2016 débarque sur iPad !
Football Manager Touch 2016 – 3
Football Manager Touch 2 Football Manager Touch 2016 débarque sur iPad !
Football Manager Touch 2016 – 2
Football Manager Touch 3 Football Manager Touch 2016 débarque sur iPad !
Football Manager Touch 2016 – 1

Côté nouveautés ?

Disposant d’un nouveau moteur de rendus, les graphismes sont encore plus saisissants et le jeu a considérablement amélioré sa tenue générale. Les bugs et lags souvent agaçants sont à mettre sur le compte du passé, et la nouvelle mouture intègre une compatibilité de données avec la version pour ordinateur.

Cette dernière fonctionnalité vous donne la possibilité par exemple de commencer une partie sur votre iPad et de la terminer sur votre Mac, et vice-versa.

De nouvelles fonctionnalités, plus de liberté quant aux choix tactiques et l’intégration d’un mode d’analyse post-match permettant des debriefings riches d’enseignement sont aussi évoqués.

[app 1000652065]

Vous sentez-vous capable de remplacer le sélectionneur des Bleus ?

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page