Infuse 4 : phase finale d’approche sur l’Apple TV

infuse 2 Infuse 4 : phase finale dapproche sur lApple TV

Excellente solution clé en main pour la lecture multimédia, Infuse est une application qui allie légèreté et fonctionnalités novatrices mais surtout une interface très épurée et structurée. Déjà disponible sur iOS, la version 4 d’Infuse pourrait également débarquer très prochainement sur l’Apple TV.

Après quelques semaines de tests, la mouture finale d’Infuse 4 pour l’Apple TV a été livrée aux équipes en charge de la validation des applications de l’App Store. C’est ce qui laisse présager qu’elle sera bientôt disponible au téléchargement dans le Store d’applications mobiles d’Apple.

infuse 1 Infuse 4 : phase finale dapproche sur lApple TV

Un peu à l’image de Plex ou de l’emblématique XMBC, Infuse transformera votre boitier multimédia Pommé en un véritable media center. Différentes possibilités sont offertes, de la lecture audio à la vidéo en passant par la prise en charge de protocoles de lecture pour fichiers stockés sur un Mac distant ou un NAS.

Pour l’heure vous pouvez tester la nouvelle mouture sur iOS, et son téléchargement sera gratuit pour peu que vous possédiez la version 3 Pro.

[app 893249751]

Seriez-vous tentés par l’expérience Infuse 4 sur Apple TV ?

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page