Vidéo : un concept d’iPhone 7 avec clavier coulissant

iphone 6k concept e1448616578358 Vidéo : un concept diPhone 7 avec clavier coulissant

Les designers allemands de Curved Labs présentent un concept d’iPhone 7 (ou plus précisément d’iPhone 6k) avec clavier coulissant. Une idée que Steve Jobs aurait sans doute détesté.

Retour vers le passé

Les concepts d’iPhone 7 se multiplient sur la toile. Certains sont de bon goût, respectent l’esprit Apple. D’autres se révèlent complètement à côté de la plaque.

C’est le cas de ce concept présenté par Curved Labs, directement inspiré par les Blackberry d’antan. On retrouve un clavier physique coulissant tout droit revenu du passé.

Marre du tactile ?

En dehors de cette spécificité déroutante, le concept reprend à peu de choses près le design de l’iPhone 6s. Il est peu probable qu’Apple s’inspiré d’un tel concept, et nous serions tentés de dire que c’est une bonne chose. Cependant, peut-être que certains utilisateurs d’iPhone en ont marre du tactile et souhaitent retrouver la sensation d’un bon gros clavier physique ? À vous de nous le dire.

Que pensez-vous de ce concept ? Une note sur 5 ?

Source

17 réflexions sur “Vidéo : un concept d’iPhone 7 avec clavier coulissant”

  1. Sinon, autant attendre que le Blackberry Priv arrive en France ;-) (fin décembre)
    Même prix qu’un iPhone, et sous Android (on aime ou on aime pas …)

    1. Il est gros et moche et ils osent le vendre au prix d’un iPhone ?? Je crois rêver là. Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis… ^^

        1. Oui je me suis un peu emmelé les pinceaux lol.
          Le Blackberry priv sort bientôt et je trouve qu’ils ont tort de vouloir à tout pris sortir un smartphone avec un clavier physique.
          Alors je ne crois guère à ce concept pour un iPhone futur, or c’est un peu le but du concept d’imaginer ce que sera les prochains iPhone.
          J’espère être plus clair :D

  2. 1/5
    Vous voyez où ils en sont Blackberry ? C’est fini pour eux, les claviers physiques ont fait leur temps, mais là en aucun cas je ne reviendrais à un clavier physique.

  3. Au lieu de chercher le concept qui ne se feras jamais il ferais mieux d’êtres réaliste ou de donner envie à Apple de s’inspirer comme une Apple card (micro sd apple)avec une application Finder dans l’iPhone sa sa serais une évolution qui changerais beaucoup de chose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page