Vidéo : l’Apple Watch peut désormais contrôler une GoPro

gopro apple watch e1449760115623 Vidéo : lApple Watch peut désormais contrôler une GoPro

L’application GoPro pour iOS est désormais compatible avec l’Apple Watch. Il est maintenant possible de contrôler une caméra directement depuis l’écran de la montre connectée.

Jusqu’à présent, les caméras GoPro pouvaient être contrôlées à distance grâce à l’iPhone. La compatibilité Apple Watch n’était assurée que par des applications tierces. Ce temps est révolu grâce à une mise à jour de l’app officielle apportant le support Apple Watch.

https://www.youtube.com/watch?v=gJoUMrHqFF8

Contrôles à distance

La montre connectée permet maintenant d’accéder rapidement aux principales commandes à distance. Il est possible de prévisualiser les enregistrements, de changer de mode de capture, de lancer ou d’interrompre l’enregistrement ou encore de taguer les meilleurs moments d’une vidéo.

Mise à jour iPhone

L’application iPhone est-elle aussi mise à jour. Il est désormais plus simple de prendre des captures d’écran dans une vidéo, ou encore de découper les vidéos par tranches de 5, 15 ou 30 secondes. Il est également possible de regarder seulement les moments tagués, pour voir facilement ses extraits préférés.

[app 561350520]

Allez-vous utilisez l’application GoPro pour Apple Watch ?

Source

1 réflexion sur “Vidéo : l’Apple Watch peut désormais contrôler une GoPro”

  1. GoPro ? C’est des caméras d’actions, c’est bien ça ?
    J’aimerais bien voir un gars sur son VTT de descente, à moto, en base jump, à ski,… utiliser ses 2 mains et focaliser son attention sur sa montre pour commander sa GoPro !! PTDR
    La télécommande spécifique GoPro me parait bien plus facile et « secure » d’utilisation bien qu’en option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page