Apple refait l’interface de connexion à son Apple ID

Par Djibril , le 11 décembre 2015 , 4 commentaires — Apple, Apple ID, refonte, site web - 2 minutes de lecture

Apple ID Login 1024x452 Apple refait linterface de connexion à son Apple ID

L’interface du site web où les utilisateurs vont gérer tout ce qui concerne leurs identifiants Apple a été mise à jour avec une nouvelle couche de peinture fraîche. Au lieu de l’aspect ennuyeux et sans couleur de l’interface précédente, Apple a adopté un nouveau look branché pour son hub axé sur la gestion des mots de passe, des périphériques et autres informations importantes.

Harmonisation avec le site principal

La société californienne a intégré l’entête et le menu de son site principal dans sa mise à jour. Ainsi appleid.apple.com donne l’impression d’être plus comme une sorte d’extension au site principal de la firme à la pomme plutôt que « le site que vous visitez lorsque vous avez des problèmes avec des mots de passe ou une authentification ».

Authentification en 2 temps

Une des parties sympathiques de la refonte est le nouvel écran réservé à la vérification en deux étapes. Si vous avez activé l’authentification en deux étapes, une liste déroulante vous sera présentée pour rechercher tous les dispositifs d’authentification valides à choisir.

Apple ID Two Step Authentication Apple refait linterface de connexion à son Apple ID

Section Devices

Une autre partie de la mise à jour que vous allez peut-être aimer est la nouvelle section dédiée à vos appareils Apple. Dans cette section, vous avez accès à une liste visuelle de tous les appareils actuellement liés à votre compte. C’est là où vous pouvez glaner des détails importants comme le statut Apple Pay, le numéro de série, le numéro de téléphone ou l’IMEI d’un appareil.

Apple ID Devices 1024x791 Apple refait linterface de connexion à son Apple ID

Mobile first

Le côté mobile n’a pas été du tout négligé. La refonte du site semble assez jolie sur un ordinateur mais elle est encore plus agréable aux yeux lorsque vous la contemplez depuis vos appareils avec de plus petits écrans comme l’iPhone.

apple id website iphone 1024x604 Apple refait linterface de connexion à son Apple ID

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 11 décembre 2015 à 15 h 24 min, juju a dit :


Les détails sont toujours mis en avant avec Apple. J'adore ! On sent l'importance du client avec eux et je trouve ça vraiment important !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 décembre 2015 à 15 h 46 min, jojo a dit :


C'est la qu'on voit quand le client est roi ! Apple nous chouchoute beaucoup meme si cela a un prix c'est pas du vite fait contrairement a android samsung et compagnie ! De toute facon mieux vaux mourir que de retourner chez les niakwé


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 décembre 2015 à 21 h 27 min, motard a dit :


Apple un jour Apple toujours ????


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 décembre 2015 à 21 h 28 min, motard a dit :


J'ai pas mis de point d'interrogation a la fin c'est bizarre


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.