Tesla propose des coques en cuir iPhone 6s

coque tesla e1449944353319 Tesla propose des coques en cuir iPhone 6s

Le constructeur automobile Tesla propose désormais sur son site des coques iPhone en cuir. Ces protections conviennent aux iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 6s et iPhone 6s Plus.

Outre leur attrait pour les voitures autonomes du futur, Apple et Tesla ont autre chose en commun. Les deux firmes font partie du top 3 des entreprises les plus innovantes de 2015 (cf. Apple est l’entreprise la plus innovante de 2015). Elles ont tout deux le regard tourné vers l’avenir, et un goût pour le luxe et la technologie.

Les employés d’Apple sont nombreux à posséder une Model S, la voiture électrique qui a fait la gloire de Tesla. Et il est probable que les employés de Tesla utilisent également l’iPhone en guise de téléphone. En tous les cas, le constructeur propose désormais une protection dédiée aux iPhone 6 et 6 Plus sur sa boutique d’accessoires en ligne.

Le même cuir que la Model S

Cette coque est constituée du même cuir que l’intérieur de la Model S. Elle est adaptée aux iPhone 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus. Une deuxième déclinaison est disponible avec des emplacements supplémentaires pour des cartes diverses.

Réservé aux possesseurs d’une voiture Tesla

La bonne nouvelle est que cet élégant étui n’est pas excessivement cher. Il est tarifé à 45 dollars seulement. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il est réservé aux possesseurs d’une Model S. Il vous faudra donc d’abord débourser 70000 dollars dans ce véhicule haut de gamme pour espérer mettre la main sur cette coque de prestige.

Pensez-vous qu’Apple et Tesla aient la même philosophie ?

Source

2 réflexions sur “Tesla propose des coques en cuir iPhone 6s”

  1. Elle n’est pas réservée au possesseur de la voiture. On peut l’acheter librement. Il demande le numéro vin de la voiture mais c’est optionnel donc non obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page