L’app gratuite du dimanche 20 décembre 2015

app du jour L’app gratuite du dimanche 20 décembre 2015

AppSystem vous fait découvrir chaque jour une application gratuite de l’App Store, choisie et testée par la Rédaction. Nous vous proposons des apps qui se démarquent par leurs concepts, leurs fonctionnalités et leur utilité.

PopKey

PopKey est une application de messagerie permettant de communiquer directement à l’aide de fichiers GIF animés. Quel que soit le sujet de conversation, vous trouverez rapidement un GIF drôle et contextuel.

 L’app gratuite du dimanche 20 décembre 2015

Le clavier GIF intégré permet de trouver très rapidement un GIF adapté à la situation. Le catalogue comprend des milliers de GIF et il est également possible d’ajouter ses propres GIF pour enrichir l’application.

 L’app gratuite du dimanche 20 décembre 2015

Par ailleurs, PopKey est compatible avec toutes les messageries les plus populaires. iMessages, Google Hangouts, Facebook Messenger, ou même les SMS et les e-mail.

 L’app gratuite du dimanche 20 décembre 2015

Enfin, la confidentialité est garantie à 100% par l’éditeur. Les conversations sur PopKey ne sont pas conservées, ce qui peut être un avantage pour ceux qui tiennent à leur intimité totale. Une application dans son temps, à l’heure à laquelle les GIF sont plus pertinents que les mots.

 L’app gratuite du dimanche 20 décembre 2015

[+] Points positifs

  • Des milliers de GIF
  • Compatible avec toutes les messageries
  • Confidentialité garantie

[+] Points négatifs

  • Intérêt limité si on aime pas trop les GIF

PopKey est une application qui se destine aux fans de messageries et de GIF. Communiquez avec humour et brillez parmi vos amis en envoyant des animations pertinents.

Compatible iPhone, iPad et iPod Touch à partir d’iOS 8.0
appsystem installer button 500x167 L’app gratuite du dimanche 20 décembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page