Comment bénéficier du flash Retina de l’iPhone 6s sur les appareils plus anciens

iPhone 6S like Front Facing Retina Flash On Any iPhone 3 Comment bénéficier du flash Retina de liPhone 6s sur les appareils plus anciens

Lorsqu’Apple a annoncé l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus, l’une des caractéristiques supplémentaires du nouveau combiné qui n’a pas vraiment retenu l’attention était son flash de face ou pour être plus précis, sa capacité à en reproduire un. Cette fonction bien utile n’a malheureusement pas été rendue disponible pour les appareils plus anciens d’Apple. Mais un tweak jailbreak et une application régulière viennent partiellement réparer cette injustice.

Retina Flash pour les utilisateurs d’appareils jailbreakés

L’idée d’avoir l’écran d’un iPhone qui s’illumine afin de reproduire un flash n’est pas neuve, et FrontFlash le propose depuis des années. Le tweak utilise l’écran de l’iPhone au maximum de sa luminosité en affichant un écran blanc afin de reproduire ce qu’un flash est capable de faire. Il n’a pas la technologie de l’iPhone 6s, de telle sorte que la couleur du flash ne s’adaptera pas à la situation pour reproduire un éclairage naturel, mais c’est toujours mieux que rien. FrontFlash a été mis à jour pour être compatible iOS 9.

FrontFlash est ce qui se fait de plus proche du Retina flash d’Apple sur les modèles non pris en charge, il est disponible gratuitement et peut être téléchargé depuis le repo BigBoss dans Cydia.

Retina Flash sans jailbreak

Si le jailbreak n’est pas votre truc, alors l’application tierce nommée Take Selfies FREE vous permettra de prendre des photos en utilisant la caméra FaceTime en laissant entrer autant de lumière que possible lors de la prise la photo. Les résultats finaux peuvent être un peu hasardeux, mais si vous avez besoin d’une solution pour prendre des autoportraits dans des conditions de faible éclairage, ce pourrait bien faire l’affaire pour vous.

[app 844649707]

Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous d’autres tweaks ou app pour bénéficier du Retina flash ?

3 réflexions sur “Comment bénéficier du flash Retina de l’iPhone 6s sur les appareils plus anciens”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page