fbpx

iOS 9.1 n’est plus signé par Apple

ios 9 1 e1450771492333 iOS 9.1 nest plus signé par Apple

Suite à la sortie d’iOS 9.2 le 8 décembre dernier, Apple cesse de signer iOS 9.1. Il n’est donc plus possible de mettre à jour un iDevice ou de le restaurer vers cette version. 

C’est terminé pour iOS 9.1. Apple vient de cesser définitivement la signature de cette version. Ceux qui ne l’avaient pas encore téléchargé devront donc directement passer à iOS 9.2.

Plus de retour en arrière

C’est un procédé systématique chez la Pomme. Après la sortie d’une nouvelle version, la firme cesse de signer la précédente. Ceci fait suite à la sortie d’iOS 9.2 le 8 décembre dernier. Ce délai de quelques jours permet aux utilisateurs de revenir éventuellement à iOS 9.1 s’ils rencontrent des problèmes avec la version 9.2. C’est toutefois terminé.

Pas de jailbreak iOS 9.2

Il n’y aura donc pas eu de jailbreak d’iOS 9.1, et il n’y en aura probablement pas. Les équipes de jailbreakers passeront sans doute directement à iOS 9.2 (Le jailbreak iOS 9.2 par TaiG arrive très bientôt).

Quel iOS utilisez-vous actuellement ?

 

8 réflexions sur “iOS 9.1 n’est plus signé par Apple”

  1. ça fait un moment qu’il n’est plus signé…. Pour info, j’ai essayé de le mettre sur mon iPhone 6 début décembre et nada!!!! J’ai du passer en IOS 9.2 pour lequel il n’y a aucun jailbreak pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page