fbpx

L’app gratuite du mardi 29 décembre 2015

app du jour Lapp gratuite du mardi 29 décembre 2015

AppSystem vous fait découvrir chaque jour une application gratuite de l’App Store, choisie et testée par la Rédaction. Nous vous proposons des apps qui se démarquent par leurs concepts, leurs fonctionnalités et leur utilité.

ElfYourself

ElfYourself est une amusante application permettant de transposer des photos de vous et votre famille sur des vidéos d’elfes qui dansent. Idéal pour des montages pour les fêtes.

 Lapp gratuite du mardi 29 décembre 2015

Le principe est simple. Il suffit de télécharger les photos de votre choix, ou de les prendre directement depuis l’application. Vous transposez ensuite les portraits sur les différents personnages.

 Lapp gratuite du mardi 29 décembre 2015

Par la suite, il suffit de choisir une danse parmi la longue liste proposée. On retrouve les danses traditionnelles de noël mais également des styles plus contemporains.

 Lapp gratuite du mardi 29 décembre 2015

Chaque danse correspond à une vidéo d’elfes en train de danser, lesquels arborent les vidéos précédemment téléchargées. De quoi faire rire toute la famille lors d’une réunion festive.

 Lapp gratuite du mardi 29 décembre 2015

[+] Points positifs

  • Amusant
  • Festif
  • Dans l’esprit des fêtes

[-] Points négatifs

  • Seulement une danse gratuite

ElfYourself permet de rire en famille en ramenant l’esprit de noël dans les chaumières. Une application pour petits et grands.

Compatible iPhone, iPad, iPod Touch à partir d’iOS 7.0
appsystem installer button 500x167 Lapp gratuite du mardi 29 décembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page