De nouveaux objets connectés pour HomeKit débarquent en 2016

idevices De nouveaux objets connectés pour HomeKit débarquent en 2016

iDevices a annoncé quatre nouveaux produits pour la maison connectée au CES 2016 compatibles avec HomeKit d’Apple, dont un connecteur, un commutateur mural, un variateur de lumière et une prise murale. Ces accessoires domotiques peuvent être contrôlés avec Siri et son application dédiée pour iPhone, iPad et iPod touch.

Le connecteur

Il permet de contrôler toute ampoule standard vissée dans l’iDevices Socket avec une fonctionnalité de gradation de la lumière et une veilleuse LED personnalisable permettant aux utilisateurs de définir facilement une ambiance en changeant la couleur de la lumière et le réglage de la luminosité. Le connecteur sera disponible à la vente au 1er trimestre 2016.

iDevices HomeKit 2016 De nouveaux objets connectés pour HomeKit débarquent en 2016

L’interrupteur mural et le variateur de lumière

En remplaçant n’importe quel interrupteur, les utilisateurs peuvent contrôler l’éclairage de leur maison à partir de n’importe où en utilisant l’application mobile. Les utilisateurs peuvent choisir entre les classiques interrupteurs ON / OFF muraux ou le variateur de lumière, tous deux disponibles au deuxième trimestre 2016. Ces produits disposent de veilleuses LED personnalisables, ce qui permet de les repérer plus facilement dans l’obscurité.

La prise murale

Ce produit apporte l’intelligence et l’intuitivité d’iDevices aux objets câblés, parfait pour ceux qui cherchent à améliorer les prises murales existantes dans leur maison. Les prises murales donnent aux utilisateurs la capacité de contrôler, surveiller et planifier individuellement le courant de deux prises de courant via l’application iDevices. Les prises murales seront disponibles à la vente au troisième trimestre 2016.

L’application connectée

En utilisant l’application gratuite iDevices, les utilisateurs peuvent facilement ajouter des produits de la marque à leur réseau domestique, les jumeler en toute sécurité avec leur iPhone, iPad ou iPod touch, les ajouter à une pièce, fixer des horaires dynamiques et ajouter des photos et des noms personnalisés. L’application a également la capacité de prendre en charge les produits compatibles HomeKit d’autres fabricants.

Les nouveaux accessoires HomeKit vont sortir tout au long de l’année 2016. Les prix n’ont pas été divulgués. iDevices offrira des démonstrations en direct de ces nouveaux produits lors du CES 2016 au Sands Expo (# 71525).

Que pensez-vous de ces objets ? Êtes-vous prêt(e) à adopter une maison connectée ?

Source

3 réflexions sur “De nouveaux objets connectés pour HomeKit débarquent en 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page