Skype annonce les visioconférences de groupe sur iOS

skype 10 ans e1452679251998 Skype annonce les visioconférences de groupe sur iOS

Pour célébrer ses dix ans, Skype vient d’annoncer l’arrivée prochaine des appels vidéos de groupe sur iOS, Android et Windows. Une nouveauté attendue de longue date par les utilisateurs. 

Depuis 2005, Skype fait de son mieux pour supprimer la distance entre les terriens. Chaque jour, des millions d’utilisateurs contactent leur proche gratuitement et discutent en face à face sans se soucier des kilomètres qui les séparent.

10 ans d’appels gratuits

Les plus anciens usagers peuvent regretter avec nostalgie l’ancienne version qui permettait, il y a dix ans, de contacter des inconnus directement dans n’importe quel pays du monde. Globalement, toutefois, le service n’a cessé de s’améliorer.

Joyeux anniversaire

Pour fêter sa première décennie, Skype vient d’annoncer l’arrivée très prochaine des appels vidéos de groupe sur mobile. Cette fonctionnalité sera proposée sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Attendue de longue date, cette option est déjà proposée par certains concurrents tels que Google Hangouts. Cependant, pour les inconditionnels de Skype, il s’agit d’une très bonne nouvelle. La date précise de cette mise à jour n’a pas été dévoilée, mais devrait survenir dans les semaines à venir.

Utilisez-vous Skype ?

Source

3 réflexions sur “Skype annonce les visioconférences de groupe sur iOS”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page