iPhone 7 : 7 informations de source sûre en vidéo (humour)

iphone 7 leo druff e1453202367678 iPhone 7 : 7 informations de source sûre en vidéo (humour)

Alors que les rumeurs sur l’iPhone 7 n’ont de cesse de déferler sur internet, le YouTuber Léo Duff dévoile sept informations de source sûre. Une vidéo pleine d’humour et de sarcasme autour de l’univers Apple.

Ces derniers mois, les rumeurs sur l’iPhone 7 ont été très nombreuses. Parfois contradictoires, parfois absurdes, les informations sur le prochain smartphone pommé semblent perdre leur intérêt. Aujourd’hui, le YouTuber Léo Duff critique cette déferlante de bruits de couloir avec humour et subtilité.

Au cours d’une vidéo de 3 minutes 45, le jeune homme révèle sept informations reçues de sa source chinoise, l’expert « Nun-Cha-Kuo ». Le ton est donné.

Des caractéristiques venues du futur

Un écran de 9 pouces, une caméra de 45 mégapixels, un écran en béton, les Live Videos, le mode ultra-super-power battery, le déverrouillage par le menton et enfin une petite surprise. Telles sont les caractéristiques révélées dans la vidéo.

Le clasheur bariolé

Par la suite, Léo se livre à un pamphlet concernant l’impatience des fans et des médias souhaitant tout savoir des iPhone avant même leurs présentations lors d’un keynote. Journalistes, YouTubers et rédacteurs en prennent pour leur grade.

Êtes-vous d’accord avec le message de Léo Druff ?

Source

9 réflexions sur “iPhone 7 : 7 informations de source sûre en vidéo (humour)”

  1. Son message? Mdr « faites ce que vous avez avez envie mais faites pas ça pour avoir des vues », c’est moi où il prie pour avoir 100 000 vues?
    Bref sinon il m’a fait rire :’)

  2. d’un côté il a raison le 6S est sortie il y a 3 mois et on est deja à spéculer sur le prochain comme des vampires assoiffé de sang, de plus il dit une chose intéressante c’est que les keynote ne sont plus passionnante et sur ce point aussi il est dans le vrais, hormis la mise en scène nous avons aucun effet de surprise car tout à deja été dit avant.
    en tout cas vous lui avez fait un peut de pub gratuitement et ca c’est cool pour lui car il est plutôt doué et anime bien s’est vidéo.

  3. Boarf encore une vidéo à la con… Je regarde même pas.
    @lunik92 normal que les keynote ne soient pas aussi passionnantes, maintenant tout le monde cherche à tout savoir à l’avance via des fuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page