L’iPad Air 3 aurait quatre haut-parleurs et un flash !

ipad air 2 e1453704684474 LiPad Air 3 aurait quatre haut parleurs et un flash !

Un schéma publié par le blog de renom Nowhereelse dévoile plus de spécificités de l’iPad Air. L’appareil serait notamment doté de quatre haut parleurs en façade, à l’instar de l’iPad Pro.

Nous apprenions hier la présentation probable de l’iPad Air 3 lors du keynote de mars (cf. L’iPad Air 3 serait dévoilé en mars prochain !). Aujourd’hui, le blog Nowhereelse dévoile un schéma de cette nouvelle tablette, sur lequel on découvre ses principales caractéristiques techniques.

Quatre haut-parleurs

Tout comme l’iPad Pro, l’iPad Air 3 pourrait être doté de quatre haut-parleurs disséminés tout autour de l’écran. Ce système découvert sur la tablette grand format d’Apple permet d’émettre un son de grande qualité. Cependant, la taille de la batterie s’en trouve amoindrie.

ipad air 3 schema LiPad Air 3 aurait quatre haut parleurs et un flash !

Un flash dorsal

Le schéma révèle également la présence d’un flash situé à côté de l’appareil photo dorsal. Ceci permettrait bien entendu de prendre des photos de meilleure qualité dans un environnement obscur. Les amateurs de photographie apprécieront la nouvelle.

Attendez-vous l’iPad Air 3 ?

Source

1 réflexion sur “L’iPad Air 3 aurait quatre haut-parleurs et un flash !”

  1. Bof, les amateurs de photographies comme vous dites n’utilisent jamais ce genre de flashs.
    Je préfère faire une photo basse luminosité que d’utiliser ce flash qui dénature les couleurs.. Le flash sur l’iPhone me sert souvent de lampe de poche par contre ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page