La production du nouvel iPhone de 4 pouces serait déjà en cours

Par Djibril , le 29 janvier 2016 , 4 commentaires — 4 pouces, A8, A9, Apple, iphone, iPhone 5se, marchés émergents, Touch ID - 2 minutes de lecture

iPhone 4 pouces La production du nouvel iPhone de 4 pouces serait déjà en cours

Selon un récent rapport Apple aurait déjà commencé la production de masse de son nouveau combiné de 4 pouces. Le nouvel iPhone de petite taille serait prévu pour une sortie au printemps dans le but de relancer les ventes sur les marchés émergents les plus importants.

Une sortie différée

Le développement du dispositif se serait achevé au début de l’année 2015, selon le journal financier japonais Nikkei. Apple aurait alors retardé la sortie du nouvel appareil afin de l’introduire au moment le plus opportun.

Ciblage des marchés émergents

Les rédacteurs du document estiment qu’Apple va cibler principalement, avec ce nouveau modèle de 4 pouces que certains appellent l’« iPhone 5se », les consommateurs des marchés émergents tels que l’Inde, où les modèles les plus chers de l’entreprise doivent mener une rude bataille pour se vendre à des consommateurs relativement pauvres.

Comme le marché des smartphones devient saturé dans les pays les plus industrialisés, les pays en développement représentent des marchés importants pour les fabricants. Ainsi, certaines marques de smartphones parmi les plus dynamiques de 2015 ont concentré leurs efforts sur des endroits tels que l’Inde, la Thaïlande et la Chine.

Une conception hybride ?

Il n’y a encore aucune certitude sur ce nouvel iPhone, mais les dernières rumeurs font état d’une sorte d’hybride entre un iPhone 5s et un iPhone 6s, affichant des composants et des caractéristiques des 3 dernières générations d’iPhone (cf. Quelles seront les caractéristiques de l’iPhone 5se ?).

Sous le capot nous devrions vraisemblablement avoir le processeurs A8 ou A9 accompagné de sa puce de série M dédiée aux mouvements, avec 1 à 2 gigaoctets de RAM et l’inclusion éventuelle du Touch ID et du support NFC pour Apple Pay.

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 29 janvier 2016 à 16 h 53 min, lucky a dit :


Il gère le bouton d'accueil intégré à l'écran


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 29 janvier 2016 à 22 h 58 min, Imran Djabeur Djezzar a dit :


Je ne sais pas mais je pense qu il font une erreur il devrais mettre se système du bouton sur l iPhone 7 moi personnellement je trouve ça bizarre


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 janvier 2016 à 13 h 06 min, amo98 a dit :


Le concept en photo est vraiment sympa, plus moderne et plus grand au niveau de l'écran.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 janvier 2016 à 16 h 55 min, DonWaffle a dit :


Ce concept est une pure suggestion, elle est en circulation et a déjà été présentée ici aussi depuis des mois. Honnêtement je trouve que ça claque, raccourcis ou apps favorites, ça peut être hyper pratique.

Mais ça ne sera en rien l'iPhone 6 de 4"... dans le meilleur des cas le 7, mais jamais une entrée de gamme iPhone avec plus de swag que les autres.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.