Cydia : Eucnide, un centre de contrôle alternatif

ban cydia Cydia : Eucnide, un centre de contrôle alternatif

 

Le centre de contrôle est un éléments IOS qui a fait l’objet de nombreux tweaks jailbreak. Eucnide est l’un d’entre eux, il modifie ce à quoi l’interface standard du centre de contrôle ressemble. En effet ce tweak est compatible avec d’autres tweaks qui interviennent au niveau du centre de contrôle tels que FlipControlCenter, Polus et dans une certaine mesure Auxo LE.

Cela signifie que celles et ceux qui veulent ajouter des boutons supplémentaires au centre de contrôle peuvent le faire tout en continuant à utiliser Eucnide, ce qui est génial, parce qu’Eucnide fait plus que simplement changer l’aspect du centre de contrôle – il l’améliore.

Eucnide Cydia tweak Cydia : Eucnide, un centre de contrôle alternatif

AppSwitcher

Eucnide permet aux utilisateurs de révéler un nouvel AppSwitcher avec ses aperçus d’un simple glissement de doigt vers le haut sur le centre de contrôle lorsqu’il est déjà visible. Une double tape ferme les applications tandis qu’une tape simple les ouvre. Des tâches simples mais qui se marie parfaitement avec l’apparence et le comportement d’Eucnide.

Contrôles des médias

Effectuer un glissement vers le haut supplémentaire pour afficher le panneau de contrôle musical, donnant aux utilisateurs un accès instantané aux contrôles des médias dont ils pourraient avoir besoin : lecture, pause, suivant, etc. sont tous là, comme on pouvait s’y attendre.

Eucnide 2 Cydia : Eucnide, un centre de contrôle alternatif

Préférences

Lorsque vous installez Eucnide, il y a un certain nombre d’options à consulter si vous souhaitez personnaliser le tweak, relatives au centre de contrôle en général, à l’AppSwitcher et aux contrôles de médias.

Disponibilité

Si vous êtes aussi désireux de personnaliser votre centre de contrôle avec Eucnide il faudra vous rendre sur le repo BigBoss via Cydia et débourser la modique somme d’1,99$.

coque iphone 13 Cydia : Eucnide, un centre de contrôle alternatif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page