Gagnez 2 Go de stockage supplémentaire sur votre Google Drive

google 2go cadeau Gagnez 2 Go de stockage supplémentaire sur votre Google Drive

Google célèbre la Journée de la sécurité sur Internet 2016 avec diverses promotions et des annonces connexes. L’équipe Gmail, par exemple, a lancé une fonctionnalité qui va avertir les utilisateurs avant d’envoyer et recevoir des e-mails à partir d’adresses non sécurisées.

L’équipe Google Drive a fait une annonce qui lui est propre, offrant deux gigaoctets de stockage cloud supplémentaire à celles et ceux qui terminent un contrôle de sécurité de leur compte Google.

Pour recevoir cette augmentation permanente de deux gigaoctets dans votre espace de stockage Google Drive, visitez la page web de l’outil de vérification de la sécurité et connectez-vous à votre compte Google. Votre compte sera analysé et le système fournira une liste d’actions que vous devez effectuer pour que votre compte Google passe avec succès le test de sécurité.

En quoi consiste la vérification de sécurité

Par exemple, vous pourriez être invité à fournir une adresse e-mail de récupération, confirmer votre numéro de téléphone mobile, confirmer la liste des périphériques qui utilisent votre compte ou consulter la liste des applications et des sites Web qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte.

Une fois que c’est fait, et peu importe si vous avez déjà effectué ce contrôle récemment, vous recevrez une confirmation que 2 Go de stockage permanent seront bientôt ajouté à votre compte Google.

Expiration de l’offre

Pour bénéficier de cette offre, vous devez terminer ce contrôle de sécurité avant le 11 février 2016. Le bonus de stockage ne concerne pas les Google Apps for Work ou les comptes Google Apps for Education.

Allez-vous faire votre petit check up sécurité ? Ces 2 Go supplémentaires seront-ils les bienvenus pour vous ?

Source

2 réflexions sur “Gagnez 2 Go de stockage supplémentaire sur votre Google Drive”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page