Les enceintes connectées Sonos supportent Apple Music

music sonos e1455085593900 Les enceintes connectées Sonos supportent Apple Music

À partir d’aujourd’hui, les enceintes connectées Sonos prennent toutes en charge Apple Music. Il est dorénavant possible d’accéder à la plateforme de streaming pommée depuis l’application Sonos Controller.

Les enceintes connectées Sonos concilient un design élégant et un son de haute qualité pour un prix plutôt accessible. De nombreux consommateurs de par le monde les apprécient, à commencer par Eddy Cue, le directeur des services d’Apple qui se dit lui-même « grand fan » de la marque.  

En décembre dernier, la firme lançait une bêta publique pour le support d’Apple Music via son application Sonos Controller. À partir d’aujourd’hui, cette compatibilité est officielle et s’étend à toutes les différentes gammes d’appareils.

Une interface très agréable

La prise en charge d’Apple Music sur Sonos Controller est très ergonomique et bien pensée, peut-être même plus pratique que l’application officielle de la Pomme. On retrouve les mêmes catégories « Pour vous », « Nouveau », « Radio » et « Ma musique » avec une interface plus fluide et agréable.

Six mois de préparation

Sonos prenait déjà en charge Beats Music, mais a préféré attendre 6 mois pour peaufiner sa compatibilité avec Apple Music à la perfection. Notez que l’application supporte également Spotify et d’autres services de streaming, ce qui est un plus pour les éventuels utilisateurs de multiples plateformes.

Possédez-vous des enceintes Sonos ?

Source 

 

2 réflexions sur “Les enceintes connectées Sonos supportent Apple Music”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page