Kanye West ne mettra « jamais » son album sur Apple Music

the life of pablo e1455610220949 Kanye West ne mettra « jamais » son album sur Apple Music

Dans le cadre de la sortie de son album, Kanye West s’est longuement exprimé sur Twitter. Parmi ses nombreux messages au fil un peu décousu, « l’artiste » a déclaré que son nouvel opus « The Life of Pablo » ne serait jamais disponible sur Apple Music.

Annoncé depuis de longues semaines par Kanye West lui-même, l’album « The Life of Pablo », qu’il décrit comme le meilleur album de tous les temps est enfin disponible. Le nouvel opus est actuellement propose en exclusivité sur Tidal, la plateforme de streaming musical financée par Jay-Z.

À l’origine, cet album devait rester exclusif pendant une semaine, avant d’être mis en vente sur le site de l’artiste et un peu partout ailleurs. Il semble finalement que Kanye en ait décidé autrement. Le rappeur et styliste annonce aujourd’hui que l’album ne sera tout simplement pas commercialisé en dehors de Tidal.

Jamais, jamais, jamais

Concernant une éventuelle sortie sur Apple Music, l’artiste va encore plus loin en affirmant qu’il ne l’y proposera « jamais, jamais, jamais ». Une étonnante véhémence, qui dissimule peut-être une crainte de se confronter au légendaire Dr Dre et son album Compton, lequel cartonne sur la plateforme pommée depuis l’année dernière.

30 jours d’essai gratuit

C’est dommage pour Kanye, qui ne semble pas miser sur le bon cheval lorsqu’on connaît les difficultés de Tidal à s’imposer sur le marché. Grâce à cette sortie exclusive, toutefois, le service de Jay-Z est parvenu à s’imposer à la première place du classement des applications gratuites sur l’App Store.

Si vous souhaitez écouter « The Life of Pablo », il vous suffit d’ailleurs de télécharger Tidal et de profiter des 30 jours d’essai gratuit. Malheureusement, pas sûr que cela suffise à sauver Kanye West, endetté à hauteur de 56 millions de dollars au point de supplier Mark Zuckerberg de lui lâcher un petit milliard…  

[app 913943275]

Que pensez-vous de Kanye West ? Allez-vous essayer Tidal ?

Source

coque iphone 13 Kanye West ne mettra « jamais » son album sur Apple Music

8 réflexions sur “Kanye West ne mettra « jamais » son album sur Apple Music”

  1. « … qu’il décrit comme le meilleur album de tous les temps »
    Eh bien, ça va les chevilles… Rien qu’à lire ça j’ai pas envie de l’écouter, il peut se la garder sa soupe.

  2. Le gars il veut pas mettre son album sur Apple Music alors qu’il a pas un rond sur son compte… Le bizness il connais pas… Et bientôt à la rue car ça coûte cher une petite amie avec toute sa plastique… Bonne journée ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page