Il n’y aura peut-être pas d’Apple Car selon Tim Cook
Interrogé par le magazine Fortune, Tim Cook a révélé ne pas être certain que l’Apple Car verra le jour. Selon lui, Apple se contente pour l’instant de s’intéresser au domaine des voitures autonome.
L’Apple Car, développée en secret sous le nom de code Projet Titan, est très attendue par les consommateurs. Il s’agit pour beaucoup du projet le plus ambitieux et révolutionnaire d’Apple, au point de s’affoler au moindre bruit de moteur entendu sur l’Apple Campus (cf. L’Apple Car dérange ses voisins tard dans la nuit).
Selon les dernières rumeurs, la voiture pommée serait commercialisée en 2019, 2020 au plus tard. En réalité, rien n’est moins sûr selon Tim Cook.
Après avoir décerné à Apple le titre d’entreprise la plus admirée de l’année pour la 9ème fois (cf. Pour la 9ème fois, Apple est l’entreprise la plus admirée de l’année), le magazine Fortune a interviewé le CEO de la firme. L’un des sujets abordés dans la conversation n’est autre que ce projet de voiture sans pilote. Les journalistes ont demandé à Tim de séparer le vrai du faux.
Exploration
Le chef d’entreprise a expliqué qu’Apple est avant tout une firme curieuse, explorant de nombreux domaines. Elle étudie beaucoup de possibilités mais ne propose que peu de produits au final. Ainsi, l’Apple Car ne verra « probablement » pas le jour.
Calmer le jeu
Face à cette réponse, tout demeure possible. Il y a toutefois de quoi tempérer l’engouement général autour de ce véhicule futuriste.
Pensez-vous qu’Apple soit en train de se dégonfler face à l’envergure du Projet Titan ?
Commentaires
Le 23 février 2016 à 0 h 37 min, Mr J a dit :
Juste c'est qu'il veulent qu'on s'y interesse moi, ou alors abandonne
Le 24 février 2016 à 9 h 01 min, @Lil ' Âr$häkûr a dit :
Qui vivra verra
Laisser un commentaire