Apple Music : Beats 1 va diffuser son premier concert live

the 1975 e1456220450672 Apple Music : Beats 1 va diffuser son premier concert live

Pour la première fois depuis son lancement, la radio Beats 1 va diffuser un concert en direct. La prestation sera assurée ce jeudi 25 février par le groupe The 1975. 

C’est une grande première pour Beats 1. La fameuse radio Apple Music, écoutée chaque jour par des milliers d’auditeurs, va diffuser un concert en direct depuis Los Angeles.

The 1975

Il s’agira du show du groupe de rock alternatif britannique The 1975. Le boys band interprétera une sélection de titres extraits de son dernier album « I Like It When You Sleep For You Are So Beautiful Yet So Unaware Of It ».

La première d’une longue lignée ?

La diffusion est prévue pour le jeudi 25 février prochain à 18 heures. Cette première sera logiquement suivie par de nombreux autres concerts dans le futur, lesquels constitueront un solide atout pour Apple Music face à la concurrence incarnée par Spotify et les autres services de streaming musical.

Pour autant, Apple n’en est pas à son premier concert. Depuis plusieurs années déjà, la Pomme organise chaque année l’iTunes Festival, rebaptisé Apple Music Festival en 2015. Tout devrait donc se passer comme sur des roulettes.

Allez-vous écouter le concert ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page