Cydia : voir rapidement combien on a de tweaks installés

ban cydia Cydia : voir rapidement combien on a de tweaks installés

Vous êtes-vous déjà demandé combien de tweaks vous avez installés sur votre iPhone jailbreaké ? Bien sûr, vous pouvez toujours ouvrir Cydia et compter manuellement combien de tweaks vous avez à l’intérieur de l’onglet « installed », mais ne serait-ce pas mieux si vous pouviez afficher un décompte des tweaks installés ? Voilà ce que vous propose de faire Tweak Count 2.

Tweak Count 2 Expert 1024x940 Cydia : voir rapidement combien on a de tweaks installés

Utilisation

Une fois installé, vous trouverez un panneau de préférence pour le tweak dans l’application natives des Réglages. À l’intérieur des préférences, vous pouvez activer ou désactiver le tweak, choisir de compter tous les paquets (y compris les dépendances tweak), changer le verbiage dans la barre de navigation et le pied de page, et afficher une couleur grise qui rend plus subtile la lecture du compteur de tweak.

Tweak Count 2 576x1024 Cydia : voir rapidement combien on a de tweaks installés

Avec le nombre un premier compteur qui se trouve dans le coin supérieur droit de Cydia, vous serez également en mesure de visualiser ce nombre tout en bas de la liste des packages installés.

Tweak Count 2 Cydia 1024x889 Cydia : voir rapidement combien on a de tweaks installés

Si vous utilisez beaucoup de tweaks et êtes curieux de savoir combien sont effectivement installés à un moment donné, Tweak Count 2 est capable de vous en fournir un rapport précis et mis à jour en temps réel.

Disponibilité

Tweak Count 2 est disponible gratuitement sur le repo BigBoss via Cydia.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous assez de tweaks jailbreak pour que ce tweak vous soit utile ?

1 réflexion sur “Cydia : voir rapidement combien on a de tweaks installés”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page