Cydia : configurer une alarme depuis un écran verrouillé d’iPhone

ban cydia Cydia : configurer une alarme depuis un écran verrouillé diPhone

La plupart d’entre nous a besoin d’alarmes pour se réveiller et être ponctuel. Comme la fonction est l’une des plus utilisées sur un iPhone, nous avons pensé à vous proposer un petit tweak qui la rend encore plus pratique à utiliser.

TimeAlarm Cydia : configurer une alarme depuis un écran verrouillé diPhone

Utilisation

TimeAlarm est un récent tweak jailbreak qui vous permet de régler votre alarme directement depuis l’écran verrouillé. Le tweak vous permet d’ajouter, modifier ou supprimer une alarme sans avoir besoin de déverrouiller votre iPhone, comme c’est nécessaire à moins que vous ne passiez par le raccourci du centre de contrôle qui requiert tout de même plusieurs étapes (invoquer le centre de contrôle – se rendre sur le minuteur – se rendre dans l’onglet alarme).

https://youtu.be/nSo1Ucy748c

Il vous suffit d’appuyer sur l’heure à partir de votre écran verrouillé pour invoquer le tweak, ou d’utiliser un geste Activator de votre choix. Une fois que vous invoquez le tweak, un menu s’affiche vous permettant d’activer ou de désactiver une alarme déjà défini. Vous pouvez également définir très facilement une nouvelle alarme en appuyant sur « Add Alarm » et ce à partir d’une interface élégante et ergonomique.

Compatibilité

Le tweak est compatible avec les iPhone jailbreakés exécutant iOS 8 ou iOS 9.

Disponiblité

TimeAlarm est disponible sur le repo BigBoss via Cydia au prix d’1$, ou gratuitement sur le repo du développeur https://repo.cpdigitaldarkroom.com/.

Qu’en pensez-vous ?

3 réflexions sur “Cydia : configurer une alarme depuis un écran verrouillé d’iPhone”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page