iPhone SE : les premières coques se dévoilent

Par Bastien , le 4 mars 2016 , 1 commentaire — iPad Pro, iPhone 5S, iphone 6, iPhone SE, keynote - 1 minute de lecture

iphone se coque 3 iPhone SE : les premières coques se dévoilent

Le compte Twitter @Onleaks et le site MacRumors dévoilent une première série de protections pour le nouvel iPhone SE. Ces différents étuis proposent des dimensions contradictoires. 

L’iPhone SE est attendu pour le keynote printanier du 21 mars prochain. Il est donc logique que les premiers visuels d’accessoires commencent à se divulguer sur la toile.

Le compte Twitter Onleaks vient ainsi de dévoiler trois photos d’une coque transparente pour l’iPhone de 4 pouces. Leur épaisseur s’élève à 7,6mm.

iphone se coque 4 iPhone SE : les premières coques se dévoilent

iPhone 5 ou iPhone 6 ?

iphone se coque 1 iPhone SE : les premières coques se dévoilent

Toutefois, MacRumors présente lui aussi des coques, dont le design diffère d’un modèle à l’autre. L’une arbore des dimensions similaires à l’iPhone 5, tandis que l’autre se rapproche davantage de l’iPhone 6.

iphone se coque 2 iPhone SE : les premières coques se dévoilent

Il semble donc que les nombreuses rumeurs au sujet de l’iPhone SE aient induit les constructeurs de protections en erreur. Pour l’heure, impossible de déterminer lesquels se sont trompés.

Réponse le 21 mars

L’iPhone SE sera présenté le 21 mars prochain lors du keynote, en même temps que l’iPad Pro de 9,7 pouces et d’autres nouveautés concernant l’Apple Watch. Il remplacera l’iPhone 5s en tant que smartphone de 4 pouces.

Selon vous, quelles seront les dimensions de l’iPhone SE ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 5 mars 2016 à 14 h 48 min, joniac a dit :


On dirait juste un iPhone 5s ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.