Tim Cook et la Silicon Valley se liguent contre Donald Trump

trump e1457428374681 Tim Cook et la Silicon Valley se liguent contre Donald Trump

Dans le cadre du forum mondial American Enterprise Institute, Tim Cook et d’autres CEO de la Silicon Valley se sont réunis en secret sur une île près de la Géorgie. L’objectif de cette assemblée était d’organiser la lutte contre l’ascension du Républicain Donald Trump.  

Le Républicain Donald Trump, réputé pour son discours xénophobe et globalement intolérant, connaît une ascension fulgurante aux États-Unis. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le candidat pourrait bel et bien être élu aux prochaines présidentielles.

Pour éviter cette catastrophe, plusieurs patrons de la Silicon Valley se sont réunis en secret aux côtés de Démocrates et de quelques Républicains. Le Huffington Post a dévoilé l’existence de ce rassemblement.

ile georgie Tim Cook et la Silicon Valley se liguent contre Donald Trump

Coalition

Parmi les CEO présents, on dénombre Larry Page le créateur de Google, Elon Musk de Tesla, Sean Parker de Napster et Tim Cook d’Apple. Les participants se sont concertés sur une manière de lutter contre Donald Trump et ont analysés les raisons de son ascension. On ignore pour l’instant de quelle façon s’organisera la résistance.

Ambiance tendue

Au cours de ce sommet, Tim Cook s’est violemment disputé avec le sénateur Républicain de l’Arkansas Tom Cotton. Le ton est très rapidement monté au sujet de l’affaire du chiffrement d’iOS.

Pour ou contre Donald Trump ? Pourquoi ?

Source

6 réflexions sur “Tim Cook et la Silicon Valley se liguent contre Donald Trump”

  1. Lol, on dirait exactement un épisode des simpsons où tous les méchants grands patron se réunissent chez Mr Burns pour la même raison. Arrêtez de vendre ca comme si c’était des héros face au méchant Trump. Si cette réunion a vraiment eu lieu ce serait simplement parce que ce candidat n’arrange pas leur affaires et qu’ils voient en lui une perte d’argent.

    1. @dani tu A complètement raison !!! hitler n’aimait pas les juifs, et a essayé de les détruire par tous les moyens… Comme tes copains les musulmans d’ailleurs… hitler était un petit joueur dans sa haine antisémite, et dans sa propagande comparé aux arabes .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page