L’iPhone SE aurait exactement le design de l’iPhone 5s

Par Bastien , le 18 mars 2016 , mis à jour le 18 mars 2016 , 5 commentaires — Apple Pay, iPhone 5S, iPhone 6S, iPhone 7, iPhone SE - 1 minute de lecture

iphone se e1458288734417 LiPhone SE aurait exactement le design de liPhone 5s

En faisant le point sur les différentes rumeurs au sujet de l’iPhone SE, 9to5Mac conclue aujourd’hui que le smartphone aura le même design que l’iPhone 5s. Seules les caractéristiques seront différentes.

Apple aurait décidé de rester prudent en termes de design pour le nouvel iPhone SE. Il s’agirait finalement d’un jumeau de l’iPhone 5s. La coque serait identique, les boutons auraient la même forme et le même emplacement. La prise Jack, le micro et le haut-parleur seraient disposés sur la tranche inférieure. Seul l’écran pourrait différer légèrement, par une courbe infime. Les bords seraient aussi moins brillants.

La puissance d’un iPhone 6s

apple A9 e1444735532575 LiPhone SE aurait exactement le design de liPhone 5s

En revanche, les caractéristiques évolueraient largement avec un processeur A9, un coprocesseur M9, le NFC pour Apple Pay et une caméra dorsale de 12MP capable de filmer en 4K. On retrouverait également les coloris de l’iPhone 6s. En somme, les fans de l’iPhone 5s trouveront leur bonheur. Ceux qui souhaitent un nouveau modèle devront attendre l’iPhone 7.

Est-ce une décision judicieuse de la part d’Apple ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 18 mars 2016 à 10 h 40 min, Mrvn a dit :


Je pense que c'est toujours mieux de faire comme ça que de sortir un iphone 6c en plastique


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 18 mars 2016 à 11 h 10 min, henrist a dit :


EXCELLENTE IDEE: Le format 5S est déjà très largement grand à manipuler à une main.
S'il existait un "4S remake" plus puissant, avec l'écran occupant toute la surface (donc 4 pouces et demi sans bords) je serais même comblé!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 19 mars 2016 à 4 h 15 min, pf a dit :


En plus le 5s est vraiment le plus beau des iPhone le 6 je le trouve moche. en plus avec la verrue qui dépasse je trouve ça dégeulasse


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 19 mars 2016 à 19 h 26 min, kevin14 a dit :


Simplement ce que toutes les personnes qui ont un 5s souhaite car personnellement mon 5s est très pratique pour regarder dans les trous de scie-cloche de 67mm pour les passages de cable électrique, du coup je suis bloquer à cette taille de téléphone mais ne souhaite pas que mon téléphone ram à cause des mise à jour


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 mars 2016 à 22 h 11 min, iDark a dit :


Parfait ! Moi qui cherchait un remplaçant pour mon vieux 4S tournant sous iOS 7.1.1 jailbroken.
Je lorgnais du côté d'Android, Asus, Sony, voir le Honor 7. Le Lumia 950 XL me faisait de l'oeil. Mais en apprenant la nouvelle d'un iPhone en dessous des 600€ (téléphone seul) je vais finalement me laisser tenter par le SE. Vivement le 31 mars.^^


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.