Depuis hier, de nombreux abonnés Orange rapportent d’importants ralentissements sur l’App Store et les services Apple de manière générale. L’opérateur affirme tout mettre en œuvre pour résoudre rapidement le problème.
De nombreux abonnés Orange rencontrent actuellement des problèmes de ralentissement sur les services Apple. Les soucis rapportés concernent notamment l’App Store, le Mac App Store ou encore Apple Music.
Les services techniques à l’œuvre
Pour l’heure, Orange se contente d’assurer que ses services techniques tentent de résoudre le problème. La seule solution de secours consiste pour le moment à passer par un VPN.
Êtes-vous abonnés Orange ? Avez-vous rencontré ces problèmes ?
16 commentaires
Ah et bien c’était ça ! J’ai une offre livebox Play Fibre et en effet depuis qq jours le téléchargement des applis est incroyablement long (équivalent de la 2G) sur l’App Store alors que l’appli Speedtest me detecte 200Mb de débit descendant !
Obligé d’éteindre le wifi pour télécharger les applis…
a bin ue sa fait 2 jours que je cherche de ou sa vien maintenant je sais merci de l’info et orange bouger vous le cul
IOS 9.3 bêta 7 vient de sortir rien de spécial .
Me voilà rassuré, j’avais également le problème et je ne comprenais pas d’où ça venait sachant que lorsque je passais en 4G chez Bouygues au lieu du Wifi ça marchait parfaitement…
J’ai constaté des lenteurs depuis la box et le réseau 4g.
Ouai moi aussi j’avais constaté un ralentissement sur l’Apple store sa galère pas mal maintenant je C d’où sa vient
Pour le moment pour ma part ça à l’air de fonctionner à nouveau correctement. À suivre !!
Appeler orange il offre 10 euros sur votre prochaine facture pour le désagrément.
@pikachu53 Je l’ai appelé et ils ne veulent rien faire ! Gris co****d qu’ils sont
Orange? Serieux les mec… Boycotter moi ça
@johndo Entièrement d’accord, trop cher pour ce que c’est.
Et si ça marche en passant par un VPN ça ressemble à une QoS mal paramétrée du côté de chez Orange.
Punaise toujours a la bourd ici!! Surtout que ça fonctionne a nouveau!! ?
Ouais gros problème !
Merci de l’info, moi aussi je me demandais d’où cela pouvait bien venir. J’avais re démarrer mon iPhone et mon iPad du coup. Vu qu’ils ne sont jamais éteints je me disais que ça venait peut être de la. Mais si c’est orange alors. Merci
Attention à ce que vous dites les mecs. Chez Orange, ils sont fragiles. Si vous êtes méchants, on pourrait assister à une nouvelle vague de 2 suicides. Et les médias nous feraient ch… Pendant des mois.
J’ai appelé le service client et eux ils me disent qu’ils en savent rien ! Ni en boutique ! Je penses qu’ils font rien du tous voilà ! C’est du foutage de gueule et j’irais chez un concurrent