Taylor Swift dans la dernière pub pour Apple Music

Par Djibril , le 1 avril 2016 — Apple Music, Promotion, publicité, Taylor Swift - 2 minutes de lecture

taylor swift apple music Taylor Swift dans la dernière pub pour Apple Music

Taylor Swift qui avait commencé par menacer de ne pas rendre disponible son album 1989 sur Apple Music, se retrouve aujourd’hui à en faire sa promotion. La chanteuse est mise en vedette dans une courte publicité avec un brin d’humour la montre en train d’utiliser le service de streaming.

L’annonce ne manque pas de mettre en vedette des produits Apple tels qu’un iPhone 6s Rose Or et les écouteurs sans fil Powerbeats2 conçus spécialement pour les activités physiques. L’artiste se rend dans les playlists pour activités physiques et plus spécialement celles destinées à la course à pied pour s’exercer sur son treadmill.

Emportée par les paroles de la chanson Jumpman de Drake et Future, Taylor Swift finit par chuter et se retrouver à terre. Une sorte de slogan s’affiche « Distraitement bon. Toute la musique que vous voulez. » avant de laisser place à un rappel qu’Apple Music est gratuit pendant 3 mois pour toute nouvelle souscription.

La scène serait basée sur des faits réels tweet la chanteuse avec une note d’humour. Taylor Swift fait partie des artistes les plus mis en avant par Beats 1 et Apple Music, avec notamment un accès exclusif à son album 1989 pour les abonnés Apple Music, à la vidéo de sa tournée mondiale 1989.

Que pensez-vous de cette nouvelle publicité pour Apple Music ? 

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.