Apple rend disponible iOS 9.3.2 et watchOS 2.2.1 en bêta pour les développeurs

ios 9 version beta Apple rend disponible iOS 9.3.2 et watchOS 2.2.1 en bêta pour les développeurs

Il n’aura pas fallu bien longtemps avant de voir programmée une nouvelle version bêta d’iOS 9. Après le marathon que les ingénieur iOS ont parcouru pour corriger les bogues d’activation et de liens universels d’iOS 9.3 et après la publication d’une version corrective 9.3.1 voici la première bêta d’iOS 9.3.2.

ios 9.3.2 beta Apple rend disponible iOS 9.3.2 et watchOS 2.2.1 en bêta pour les développeurs

Elle n’est pour le moment accessible qu’aux développeurs, mais elle devrait bientôt l’être également pour les bêta testeurs publics si Apple suit le schéma traditionnel. Rien de précis pour le moment en ce qui concerne les nouveautés, mais probablement rien de semblable en termes de nouveauté à ce que l’on a pu avoir avec iOS 9.3.

Une mise à jour mineure comme sa dénomination pourrait l’indiquer, mais qui pèse tout de même près d’1,5 Go ! Selon Apple elle ne contiendrait que quelques corrections de bogues et autres améliorations.

watchOS 2.2.1

Le système d’exploitation de l’Apple Watch se voit lui aussi proposé dans une nouvelle version bêta aux développeur, sous le numéro de build 13V413, 2 semaines après la sortie publique du watchOS 2.2.

Quelles corrections de bogues et améliorations pensez-vous qu’Apple va apporter dans cette nouvelle version ?

2 réflexions sur “Apple rend disponible iOS 9.3.2 et watchOS 2.2.1 en bêta pour les développeurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page