Pod Island : d’immenses tables pour favoriser les rencontres dans l’Apple Campus 2

arco pod island Pod Island : dimmenses tables pour favoriser les rencontres dans lApple Campus 2

Afin de favoriser les mélanges et les rencontres entre employés de l’Apple Campus 2, la Pomme a fait construire 500 tables d’une taille gigantesque. Celles-ci seront disposées dans les espaces communs.

Au sein de l’Apple Campus 2, qui ouvrira fin 2016 (cf. Vidéo : l’Apple Campus 2 survolé par un drone, avril 2016), Apple souhaite que les employés des différentes branches se rencontrent. De cette façon, la firme peut non seulement renforcer l’unité de ses troupes, mais également donner vie à de nouvelles idées.

5,4 mètres de long

Pour ce faire, la Pomme a fait appel à Arco, une entreprise hollandaise de 112 ans. Celle-ci s’est vu remettre une commande de 500 tables gigantesques baptisées Pod Islands. Constituées de bois de chêne blanc d’Amérique en provenance des forêts allemandes, ces tables présentent la forme de planches. Leurs dimensions sont de 5,4 mètres de long, 1,2 mètre de large, et 300 kilos. Elles seront disposées dans les zones communes du bâtiment principal, le fameux Spaceship. Les employés pourront donc s’y asseoir pour sociabiliser.

Pensez-vous que ces tables soient propices aux rencontres ?

Source

coque iphone 13 Pod Island : dimmenses tables pour favoriser les rencontres dans lApple Campus 2

2 réflexions sur “Pod Island : d’immenses tables pour favoriser les rencontres dans l’Apple Campus 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page