Apple a recruté un nouvel élément apte à faire pression sur le gouvernement fédéral en la personne de Cynthia Hogan. Une experte de Washington connue pour ses liens étroits avec la Maison Blanche qui va pouvoir officier dans le district.
Elle débutera le 29 avril prochain en tant que vice-présidente de la politique publique et des affaires gouvernementales pour les Amériques. Elle rendra compte à l’ancienne administratrice de l’agence pour la protection de l’environnement (EPA) et actuelle responsable de l’environnement et de la politique chez Apple, Lisa Jackson.
« L’intelligence et le jugement de Cynthia l’ont toujours distingué comme une professionnelle d’un talent unique et nous sommes chanceux qu’elle rejoigne notre équipe chez Apple. »
— Lisa Jackson, responsable de l’environnement et de la politique chez Apple
Cynthia Hogan a commencé sa carrière à Washington en tant qu’aide du sénateur Joe Biden en 1993 avant de devenir directrice du personnel de la commission judiciaire du Sénat. Elle a notamment contribué à la nomination d’une juge de la Cour suprême des États Unis.
Avant de rejoindre Apple, elle a passé deux ans à faire du lobbying au nom de la Ligue nationale de football américain.
Que pensez-vous de ce recrutement ?