Une application iOS pour la Samsung Gear S2 bientôt disponible ?

samsung gear s2 Une application iOS pour la Samsung Gear S2 bientôt disponible ?

Une application inachevée pour la gestion de la dernière smartwatch de Samsung, la Gear S2, est tranquillement apparu en ligne, ce qui pourrait signifier que Samsung est pratiquement prêt à livrer l’application de support iOS promise.

Bien que l’application – partagée sur le forum XDA – pourrait être fausse ou officieuse, elle semble traduite parfaitement en plusieurs langues. Le soft semble également fonctionner uniquement avec les Gear S2 mise à jour avec le dernier firmware.

app ios samsung gear s2 Une application iOS pour la Samsung Gear S2 bientôt disponible ?

Cependant, certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement et quelques personnes ayant essayé l’application ont affirmé qu’elle ne se connecte avec la montre que lorsqu’elle est en cours d’exécution.

Pendant le Consumer Electronics Show de janvier, Samsung a promis d’ajouter le support iOS à la S2, qui ne supporte actuellement que les téléphones Android. En effet, le produit n’est même pas un appareil Android Wear, mais tourne avec Tizen, un système d’exploitation exclusif de Samsung.

Pour le moment Samsung n’a pas précisé quand ou comment le soutien d’iOS serait introduit, mais une application pour iPhone ou quelque chose de la sorte serait de toute façon nécessaire pour gérer les propres applications et paramètres de la montre.

Que pensez-vous de la Samsung Gear S2 ? Attendez-vous un support iOS ? Préférez-vous l’Apple Watch ?

Source | Via

1 réflexion sur “Une application iOS pour la Samsung Gear S2 bientôt disponible ?”

  1. Moi je suis pour la montre qui résiste à l’eau et que je puisse prendre ma douche avec je vois que la gear s2 respecte la norme IP68.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page