Apple Campus 2 : nouveaux rendus de la réception et des stands de nourriture

apple campus reception Apple Campus 2 : nouveaux rendus de la réception et des stands de nourriture

Le Silicon Valley Business Journal présente aujourd’hui de nouveaux rendus 3D de l’Apple Campus 2, le fameux Spaceship imaginé par Steve Jobs. On y découvre la réception, les stands de nourriture, ainsi qu’une cabane de maintenance. 

Tous les mois, des vidéos filmées par des drones nous permettent de suivre l’évolution du chantier de l’Apple Campus 2 (cf. Vidéo : l’Apple Campus 2 survolé par un drone, avril 2016). Aujourd’hui toutefois, ce sont des rendus 3D officiels qui nous parviennent directement de la Pomme.

Les images représentent les bâtiments de réceptions, les stands de nourriture et une cabane de maintenance. Même pour ces structures, Apple a pris soin d’ajouter sa touche esthétique.

Une réception très soignée

apple campus 2 e1460703603405 Apple Campus 2 : nouveaux rendus de la réception et des stands de nourriture

Ces clichés s’accompagnent d’une note, dans laquelle la Pomme précise que la réception est très importante et doit refléter tout l’esprit et l’identité visuelle du Campus. Son apparence est donc plus soignée que celle du bâtiment principal. Il s’agit d’une structure en verre, minimaliste et conçue avec une cohérence extrême dans chaque détail.

Perfectionniste jusqu’au cabanon de maintenance

apple campus maintenance Apple Campus 2 : nouveaux rendus de la réception et des stands de nourriture

Bien entendu, les stands de nourriture et la cabane de maintenance sont moins travaillés, mais demeurent de haute qualité. L’Apple Campus 2 devrait être achevé fin 2016, et accueillir le keynote de septembre.

apple campus 2 nourriture Apple Campus 2 : nouveaux rendus de la réception et des stands de nourriture

Que pensez-vous de ces rendus ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page