iPhone 7 : la production de l’APN Sony retardée par le séisme de Kyushu

Sony Kumamoto e1460994275103 iPhone 7 : la production de lAPN Sony retardée par le séisme de Kyushu

Suite au double séisme survenu samedi près de l’île de Kyushu au Japon, Sony a dû fermer son usine de capteurs photographiques située à Kumamoto. La production de l’appareil photo dorsal de l’iPhone 7 est donc interrompue, mais l’entreprise pense qu’il n’y aura pas de retard dans les livraisons.

Samedi dernier, deux terribles tremblements de terre ont ravagé la région de l’île de Kyushu. On estime le bilan humain à plusieurs centaines de blessés et peut-être une quarantaine de morts. Les usines ont été également été sévèrement impactées, particulièrement dans le domaine de l’automobile.

Une pause mais pas de retard

Les usines high-tech ont mieux résisté, car elles sont conçues pour tenir face aux séismes relativement réguliers. Cependant, l’usine de Kumamoto de Sony est temporairement hors-service. La firme estime toutefois que les capteurs photos de l’iPhone 7 seront livrés à temps.

Un message de Tim Cook

Cette nuit le PDG d’Apple, comme il en a pris l’habitude lorsqu’il y a des drames ou des catastrophes, a adressé ses pensées aux victimes des séismes avec des tags appelant à prier pour le Myanmar et Kyushu.

Êtes-vous émus par cette catastrophe ?

Source | Via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page