L’iPhone est l’objet le plus influent de tous les temps selon TIME

steve jobs iphone LiPhone est lobjet le plus influent de tous les temps selon TIME

Le fameux TIME Magazine a nommé l’iPhone d’Apple l’objet le plus influent de tous les temps dans une liste publiée mardi, qui comprenait une variété de produits de haute technologie de Sony, IBM, HP et d’autres grands noms.

Alors que l’iPhone se trouve à la première place des « 50 gadgets les plus influents de tous les temps », l’honneur revient effectivement à l’écosystème mobile d’Apple. L’appareil étant vu lui-même comme la première plate-forme smartphone viable avec le lancement de l’App Store en 2008.

« L’iPhone a popularisé les applications mobiles, pour toujours changer la façon dont nous communiquons, jouons à des jeux, faisons le shopping, travaillons et accomplissons de nombreuses tâches quotidiennes. »

Le Macintosh et l’iPod d’Apple sont également dans le top 10, respectivement à la 3ème et 9ème place. Sony se place dans le top 5 spots avec les télévisions à Trinitron à la 2ème place et le Walkman à la 4ème. Deux autres appareils Apple ont été jugées assez influents pour figurer sur la liste, l’iPad à la 25ème position et l’iBook à la 38ème.

Estimez-vous que l’iPhone a changé le monde ou notre façon de vivre tout du moins ?

Source | Via

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page