Comment contrôler sa voiture Tesla avec Siri via HomeKit !

tesla siri summon Comment contrôler sa voiture Tesla avec Siri via HomeKit !

Quoi de plus cool que d’utiliser son Apple Watch pour faire sortir sa Tesla du garage et l’amener jusque devant sa porte ? Demander à Siri de le faire pour soi ! Voilà ce le développeur Sam Gabbay a réalisé, en utilisant le HomeKit d’Apple.

Si vous souhaitez en faire de même, sachez que ce n’est pas une solution directement prête à l’emploi. Vous aurez besoin d’Xcode et devrez installer quatre autres applications pour faire la configuration nécessaire. Sam Gabbay vous fournit toutes les instructions idoines sur GitHub avec en plus un didacticiel vidéo de 7 minutes sur YouTube.

Sam Gabbay a également sa propre application iPhone et Apple Watch sur l’App Store.

Siri doit faire face à la concurrence féroce de certains de ses développeurs originaux, qui ont quitté Apple après des désaccords sur l’avenir de la plate-forme. Ils présenteront « Viv » plus tard aujourd’hui. Tesla pourrait lui-même peut-être faire face un jour à la concurrence de l’Apple Car, comme certains de ses cadres ont rejoint le projet Titan d’Apple.

Prêts à contrôler votre voiture avec Siri ?

Source | Via

3 réflexions sur “Comment contrôler sa voiture Tesla avec Siri via HomeKit !”

  1. De plus en plus étrange ce monde bientôt on sera tous énormes et assisté tellement les machines feront tout pour nous. C’est malheureux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page