Insolite : il trompe sa femme, ses produits Apple prennent un bain

japon infidele Insolite : il trompe sa femme, ses produits Apple prennent un bain

Un homme japonais, collectionneur de produits Apple, a eu la mauvaise idée de tromper son épouse. Celle-ci s’est vengé en s’en prenant directement à sa passion. 

Légalement, il n’est pas interdit de tromper sa femme. En conséquence, les victimes d’infidélité doivent se faire justice elles-même. Ce Japonais en a fait les frais.

Après avoir découvert que son mari la trompait, l’épouse folle de colère s’en est prise directement à son point faible. Et on ne parle pas ici de « l’arme du crime », mais bel et bien de la collection de produits Apple en tous genre du mari volage. 

Une vengeance en bonne et due forme

japon infidele apple Insolite : il trompe sa femme, ses produits Apple prennent un bain

Comme on peut le voir sur la photo, partagée sur Tweeter plus de 26000 fois, ce sont plusieurs Mac, iPhone et autres iPad qui ont fini dans la baignoire remplie d’eau et de bain moussant. En imaginant le prix de cette revanche, on peut penser que même un bon coup de pied dans les parties aurait été moins douloureux.

Comment réagiriez-vous à la place du Japonais ? Cette vengeance est-elle méritée ?

Source

9 réflexions sur “Insolite : il trompe sa femme, ses produits Apple prennent un bain”

  1. Exact cette News a 3 ans au moins si je me trompe pas franchement vous avez rien de mieux sous là mains même un vieux Tuto ou la présentation d’un ancien tweak cydia aurait était mieux

  2. A ce compte la quand ils ont fait un article sur la première keynote pour l’iPhone edge vous pouviez leurs dire qu’ils avaient presque 10ans de retard, si vous êtes pas content faites votre propre application de news.

    1. les news , je crois que cela veut dire nouveautés en français , une nouvelle d’il y a un an , je n’appelle pas ça une nouvelle mais une information

  3. Euuuhhh!! Comment dire pour ne rien pas vous enfoncer ? Bah! Pas d’autres moyens, vous avez légèrement (de seulement deux ou trois ans), de retard mais continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page