iPhone 2017 : un fournisseur d’Apple confirme la rumeur du dos en verre

iphone 7s e1460956876149 iPhone 2017 : un fournisseur dApple confirme la rumeur du dos en verre

Le directeur général de Catcher Technology – un partenaire clé d’Apple dans la chaîne de fabrication de l’iPhone – révèle que l’un des modèles iPhone qui sortiront en 2017 disposera d’un dos en verre. Voilà qui confirmerait l’analyse de Ming-Chi Kuo de KGI Securities.

« Pour autant que je sache, un seul modèle [d’iPhone] disposera d’un dos en verre l’année prochaine. Je ne pense pas que cette décision aura un impact sur les revenus de Catcher puisque le dos de verre a toujours besoin d’un cadre métallique durable qui nécessite une technologie avancée de traitement et ne sera pas moins cher que le modèle actuel. »

– Allen Horng, PDG de Catcher Technology

Ming-Chi Kuo avait plus tôt rédigé une note aux investisseurs qui indiquait qu’Apple travaillerait sur une conception de l’iPhone de 2017 avec un dos en verre pour se différencier de la concurrence dont les modèles phare commencent à tous se ressembler.

Pour celles et ceux qui seraient inquiet par rapport au poids supplémentaire de l’ajout de verre sur l’iPhone, l’analyste estime qu’au moins un modèle d’iPhone 7s (ou iPhone 8) sera équipé d’un écran AMOLED qui pourrait alors compenser toute augmentation potentielle du poids.

Ce serait alors la première fois qu’Apple utiliserait un dos de verre pour l’iPhone depuis l’iPhone 4s de 2011, un retour en arrière ? Non, Kuo pense que les vitres avant et arrière de ce modèle d’iPhone serait incurvées.

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

7 réflexions sur “iPhone 2017 : un fournisseur d’Apple confirme la rumeur du dos en verre”

    1. @viviou
      Perso je préfère un dos en verre qui casse et fait « fusible » comme sur le 4-4s, pas cher et facile à changer, qu’un châssis unibody en Alu qui se tord et qui est impossible à changer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page