Erreur 56 : Apple retire iOS 9.3.2 de l’iPad Pro !

ipad pro Erreur 56 : Apple retire iOS 9.3.2 de liPad Pro !

En attendant de trouver une solution au problème de l’Erreur 56, Apple a retiré iOS 9.3.2 de ses serveurs pour l’iPad Pro 9,7 pouces. Les utilisateurs de la tablette ne peuvent plus utiliser cette version pour le moment. 

Depuis la sortie d’iOS 9.3.2, plusieurs utilisateurs d’iPad Pro 9,7 pouces sont confrontés à l’erreur 56 (cf. iOS 9.3.2 est disponible ! Bonnes et mauvaises nouvelles…). Leur appareil se retrouve bloqué, et la restauration via iTunes n’est pas possible.

Une mise à jour imminente

Pour remédier ce problème, Apple a tout bonnement décidé de retirer temporairement la mise à jour d’iTunes pour les iPad Pro 9,7 pouces. Les utilisateurs reçoivent automatiquement un downgrade vers iOS 9.3.1 et ne peuvent plus effectuer la mise à jour. Apple affirme travailler sur un correctif qui sera disponible très bientôt.

Qu’en pensez-vous ?

Source

7 réflexions sur “Erreur 56 : Apple retire iOS 9.3.2 de l’iPad Pro !”

  1. Mon apareil photo arriere ne fontionne plus sur mon iphone 5s jai un ecran noir et le flash ne fonctionne plus non plus j’avai pas fait de mise a jour rien .. Je l’ai fait pour voir mes sa change rien … Et je suis pas le seul dans se cas jai regarder sur interner et c’est depuis la 9.3.1 pr moi j’ai l’impression..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page