fbpx

L’exploit permettant le jailbreak d’iOS 9.3 à 9.3.3 bêta par Luca Todesco est public

ban cydia Lexploit permettant le jailbreak diOS 9.3 à 9.3.3 bêta par Luca Todesco est public

Dans un fil de discussion sur reddit, aujourd’hui, il a été découvert que le principal exploit utilisé par Luca Todesco pour le jailbreak d’iOS 9.3.2 est accessible au public. Les fichiers provoquant le crash et la faille sont disponibles sur github ou si vous souhaitez simplement exécuter l’exploit il est hébergé ici.

Cependant, cet exploit seul ne suffit pas pour réaliser le jailbreak des dernières version d’iOS. Dans un commentaire dans le fil de discussion, Luca Todesco indique lui-même qu’il a eu besoin d’enchaîner ce bug avec 4 autres pour compléter son jailbreak. Par ailleurs il dément avoir utiliser du vieux code de jailbreakMe pour installer Cydia.

« lol quoi. le bug webkit est bien celui-là, mais j’ai eu à l’enchaîner avec 4 autres bugs ! Pour le reste le code jailbreakMe de Star est super vieux, je pense qu’aucune des techniques utilisées dedans ne fonctionne encore… »

Luca Todesco

Un jailbreak devrait rapidement être relâché pour exploiter cette faille, car celle-ci ayant été rendue publique, il est quasi certain qu’elle sera patchée dans la version finale d’iOS 9.3.3. Attendons donc que les team de jailbreakers agissent rapidement si elles n’ont pas autre chose à nous proposer.

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

25 réflexions sur “L’exploit permettant le jailbreak d’iOS 9.3 à 9.3.3 bêta par Luca Todesco est public”

  1. Est-ce que ça veut dire qu’on peut déjà faire la mise à jour en 9.3 sans souci de jailbreak? (Parce que je suis encore en 9.2.1 )

  2. Dans un tweet il a prévenu qu il donnerait quelque chose pour le 1 et juin ??? J espère que ce pas que ca. Mais bon peut être que ça va aider une team

  3. Je suis toujours encore en 9.0.2
    Ne vous précipités pas sur cette nouvelle et attendez plutôt qu’une team de jailbreak sorte une version plus aboutie
    Afin d’éviter toutes sorte de problèmes ?

  4. Sur Reddit, Luca Todesco parle du team qui s’appelle « GSMagic », j’ai été voir leur Twitter et ils montrent une vidéo d’un jailbreak sur un iPhone 6 en 9.3.3, ils disent qu’ils travaillent dur pour sortir un jailbreak stable.
    Espérons que ça soit vrai !!!

  5. C’est un trimard jusqu’au bout, il te donne une parti du jailbreak comme ça Apple rebouche la faille et toi tu peux quand même pas jailbreak parce qu’il manque la moitié. Vicelard de haut niveau ce Lucas

    1. @phobos
      le jailbreak est essentiellement côté pratique de l’utilisation de l’iPhone ça permet également de changer la couleur de certaines applications comme l’album photo blanc qui est horrible et qui est beaucoup mieux en noir la possibilité d’installer virtual home plus d’autres tweek qui permettent de mieux faire fonctionner l’iPhone sans utiliser les boutons qui tombe souvent en panne ……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page