Déverrouillage par Touch ID et USB 3.1 confirmés pour les futurs Mac
Hier Apple a présenté une solution de déverrouillage automatique de son Mac grâce à son Apple Watch sur macOS Sierra basée sur la proximité. Mais, comme des rumeurs l’annonçaient, Apple pourrait proposer une alternative à celles et ceux qui n’ont pas d’Apple Watch en passant par le Touch ID.
Le MacBook Pro 2016 en serait équipé selon certaines rumeurs et analyses mais aucun emplacement particulier sur les photos fuitées du châssis de l’appareil ne laisse penser qu’il y en aurait bien un, à moins qu’il ne soit intégré au Trackpad ou qu’il s’agisse du Touch ID d’un autre appareil tel que l’iPhone.
Touch ID in future Macs confirmed? Just found references to biometric input device taps… ?https://t.co/Bi62haRXHm pic.twitter.com/vaz8KXCKEx
— Felix Schwarz (@felix_schwarz) June 14, 2016
Un développeur, Felix Schwarz, a en tout cas fait remarquer sur Twitter que des références à des interactions biométriques se retrouvent dans de récents ajout au code de l’API IOKit de même que l’ajout du support de l’USB Super Speed+ ou USB 3.1 qui permet des transferts jusqu’à 10Gb par seconde.
Also new in macOS Sierra: support for "USB Super Speed+" aka USB 3.1 (10 GBit/s).https://t.co/9yANr9POKm pic.twitter.com/4GiXpEBoJ8
— Felix Schwarz (@felix_schwarz) June 14, 2016
Qu’en pensez-vous ?
Commentaires
Le 14 juin 2016 à 10 h 55 min, Theo a dit :
Moi j'aurais voulu m'acheter un des nouveaux mac pour cet été, je sais pas si je dois attendre ou pas du coup
Le 14 juin 2016 à 11 h 31 min, Djibril Dramé a dit :
@Theo : quel genre de Mac ? Pour un MacBook tu peux y aller, par contre un MacBook Pro c'est clair qu'il vaut mieux attendre un peu.
Laisser un commentaire