fbpx

RearVision : quand des anciens employés d’Apple créent des accessoires automobile

pearl rearvision device 800x426 RearVision : quand des anciens employés dApple créent des accessoires automobile

3 anciens ingénieurs d’Apple secondés par une cinquantaine d’anciens designers d’Apple viennent de lancer leur startup sur le marché des accessoires automobile, appelée Pearl. Les pré-ventes de leur premier produit phare, RearVision, une caméra de recul, viennent d’être ouvertes.

[vimeo 169589069 w=640 h=360]

La caméra de recul est attachée à un dispositif qui se fixe facilement sur la plaque d’immatriculation de n’importe quel véhicule et bénéficie d’un détecteur de proximité qui permet via un dispositif complémentaire de signaler toute collision imminente. Pour récupérer le flux vidéo de la caméra, il vous suffit d’avoir un smartphone iOS ou Android.

L’accessoire qui coûte près de 500 $ offre ainsi la possibilité aux véhicules qui n’en ont pas de se doter d’une caméra de recul avec avertisseur de collision.

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

8 réflexions sur “RearVision : quand des anciens employés d’Apple créent des accessoires automobile”

  1. Et là, un trouduc de la route ou qqn qui a mal anticipé la distance de freinage t’encastre le pare-choc arrière… et ton billet de 500€, ç

  2. Et là, un trouduc de la route ou qqn qui a mal anticipé la distance de freinage t’encastre le pare-choc arrière… et ton billet de 500€, ça aurait été plus simple de te le rentrer dans les fesses que d’acheter ça.

  3. T’es assuré oui, mais pas pour les pièces installées non d’origine sur la voiture. Je bosse dans l’expertise automobile pour les compagnies d’assurance et je te garantis que TRES PEU de contrats te permettraient d’avoir ta caméra remboursée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page