Apple rend disponible la bêta 3 pour iOS 9.3.3, OS X 10.11.6 et tvOS 9.2.2

ios 9.3 version beta Apple rend disponible la bêta 3 pour iOS 9.3.3, OS X 10.11.6 et tvOS 9.2.2

Apple vient de rendre disponible la troisième version bêta pour iOS 9.3.3 aux développeurs et aux bêta testeurs publics. La version bêta peut être installée via le mécanisme over-the-air de mise à jour iOS ou elle peut être téléchargée à partir du centre des développeurs d’Apple ou du site Web du programme public de test logiciel.

La mise à jour intervient 2 semaines après la libération de la seconde bêta, et il est surtout question de corrections de bugs. Les ingénieurs du système d’exploitation mobile ont évidemment essayé de se débarrasser des quelques bugs restants d’iOS 9.3 afin de pouvoir ensuite se focaliser sur iOS 10, dont la première bêta est accessible aux développeurs depuis la semaine dernière suite à la conférence d’ouverture de la WWDC 2016.

En plus d’iOS, Apple a également relaché de nouvelles bêtas pour tvOS et OS X. Les bêtas sont disponibles pour les développeurs et les testeurs enregistrés, et peuvent être installées via OTA pour tvOS, depuis l’onglet de mise à jour du Mac App Store pour OS X.

OS X 10.11.6 et tvOS 9.2.2 sont également des mises à jour mineures ne comportant que des correctifs et améliorations infimes. Encore une fois, il semblerait qu’Apple cherche seulement à clôturer les anciens dossiers pour se concentrer sur les nouveaux avec macOS Sierra et tvOS 10 a fait prévu pour être lancés cet automne.

Attendez-vous encore une quelconque amélioration pour iOS 9 avant le passage au 10 ?

8 réflexions sur “Apple rend disponible la bêta 3 pour iOS 9.3.3, OS X 10.11.6 et tvOS 9.2.2”

  1. #c'est quand le nouveau jailbreak

    Trop de bêta on va devenir trop bête c’est ce que veut Apple je pense rêver d’un jb et d’2 bêta c’est bête et en plus 9.3.3 n’apporte rien , c’est que La team 4na le sort

  2. Tout simplement parce qu’en attendant la sortie iOS 10 dans quelques mois, il faut bien corriger les bugs et proposer une mise à jour. De plus, tout le monde va pas adopter iOS 10 rapidement. Il y aura encore d’autres appareils qui tourneront avec iOS 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page