fbpx

[Vidéo] SanDisk iXpand : cette coque ajoute 128Go de mémoire à votre iPhone

ixpand [Vidéo] SanDisk iXpand : cette coque ajoute 128Go de mémoire à votre iPhone

Le constructeur SanDisk présente une nouvelle coque pour iPhone, baptisée iXpand. Celle-ci permet d’augmenter l’espace de stockage du smartphone jusqu’à 128 Go supplémentaires. 

La iXpand Memory Case ajoute 32, 64 ou 128 Go d’espace de stockage supplémentaire à l’iPhone. Le contenu multimédia peut être sauvegardé sur cet espace par défaut, et l’application compagnon permet d’accéder facilement à ce contenu grâce à un ingénieux système de tri.

Un battery pack en option

Par ailleurs, un battery pack est proposé en option, afin d’augmenter la capacité de la batterie de 1900 mAh. Cette coque très utile est proposée en quatre coloris. Son tarif s’élève à 59.99$ pour la version 32Go, 99.99$ pour la version 64Go, et 129.99$ pour la version 128Go. Sa date de commercialisation n’est pas encore définie, mais elle peut être pré-commandée dès à présent sur Amazon pour 39,99 dollars.

Êtes-vous tentés par cet accessoire ?

Source

10 réflexions sur “[Vidéo] SanDisk iXpand : cette coque ajoute 128Go de mémoire à votre iPhone”

  1. J’ai testé (gratuitement heureusement) et c’est de la pure m**** ça surchauffe l’iPhone bêtement et même quand il est verrouillé. En plus de ça la coque n’est pas terrible, elle ne protège pas bien alors pour ce prix là passer votre chemin.

  2. Peut être une confirmation du design du futur iPhone .. Sortir un tel accessoire à moins de 3 mois de sa sortie prendrait tout son sens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page