Rumeur : de nouvelles photos d’EarPods avec prise lightning

iPhone 7 EarPods sketchy 800x528 Rumeur : de nouvelles photos dEarPods avec prise lightning

De nouvelles photos d’EarPods avec prise lightning ont fait leur apparition sur le site de microblogging chinois Weibo. Il y a peu de doute quant à leur authenticité et il paraît clair que ce ne sont pas des originaux.

La prise lightning est particulièrement grosse et manque cruellement d’esthétisme tandis que le reste de l’accessoire semble n’être qu’une simple réplique des EarPods originaux.

Alors que la suppression de la prise Jack serait prévue pour l’iPhone 7, il semblerait qu’Apple n’ait prévu qu’un simple adaptateur et des EarPods classiques pour accompagné le combiné. Pas d’EarPods Bluetooth (AirPods) ni d’EarPods lightning ne se profilent à l’horizon.

La pétition pour sauver la prise Jack a cumulé plus de 300.000 signatures, mais il est peu probable qu’Apple en tienne compte. Les AirPods, un temps attendus comme successeurs des EarPods, pourraient finalement sortir séparément sous la marque Beats avec un prix bien plus élevé.

Qu’en pensez-vous ?

Source 1 | Source 2

6 réflexions sur “Rumeur : de nouvelles photos d’EarPods avec prise lightning”

  1. Juste pour info on peu trouver exactement les même sur aliexpress et même des EarPods Bluetooth donc c’est claire que ce ne sont pas des originaux déjà le connecteur lightning le plastic sa fait trop gros trop moche sa fait pas beau du tout design

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page