Pour la cinquième année consécutive, Tim Cook est actuellement à la conférence ultra-privée de Sun Valley, où se réunissent chaque année les géants des médias pour conclure des accords dans le plus grand secret. Cette année, le CEO d’Apple est venu avec Eddy Cue, le créateur d’Apple Music.
Nul se sait vraiment ce qui se trame à Sun Valley. Chaque année à la même période, les géants de la tech et des médias se réunissent à cet endroit pour négocier et conclure des partenariats à l’abri du grand public et de la presse. L’an dernier, Tim Cook était présent aux côtés de Bill Gates, du CEO d’IBM Ginni Rometty, ou du CEO de Pinterest Ben Silbermann.
La réunion des géants du média
Cette année, Tim a pu rencontrer Bob Iger, CEO de Walt Disney, Les Moonves, le patron de CBS, Jack Dorsey de Twitter, Ben Sherwood d’ABC, Kazuo Hiari de Sony, Brian Roberts de Comcast et bien d’autres. Mark Zuckerberg, Rupert Murdoch et Barry Diller sont également attendus mais ne sont pas encore présents.
Tim Cook quant à lui est venu accompagné d’Eddy Cue. Oubliez le groupe Bilderberg, les nouveaux illuminatis se partagent le contrôle du monde à Sun Valley jusqu’au samedi 9 juillet (humour).
Selon vous, de quelle entreprise Tim Cook et Eddy Cue vont tenter de se rapprocher dans le cadre de cette conférence ?