iPhone Photography Awards : les plus belles photos iPhone de 2016

iphone photography awards 1 e1468353409329 iPhone Photography Awards : les plus belles photos iPhone de 2016

Pour la neuvième année consécutive, les iPhone Photography Awards récompensent les plus belles photographies prises avec un iPhone. Cette année encore, les grands gagnants du concours nous en mettent plein les yeux avec des clichés formidables. 

En cette année 2016, des milliers de photos ont été soumises aux iPhone Photography Awards par des utilisateurs d’iPhone de 139 pays différents. Le grand gagnant est le Chinois Siyuan Niu, et sa photographie baptisée « Man and the Eagle ». Capturé dans les montagnes de Tianshan, le cliché présente un homme de 70 en compagnie de son aigle personnel. L’artiste précise que ce vieil homme est d’ordinaire « rigide et solennel », change totalement d’expression en présence de son rapace domestiqué pour la chasse. 

Une photo entièrement traitée sur iOS

La photographie a été prise à l’aide d’un iPhone 5S, puis traitée sur Snapseed avec un filtre VSCO. Rappelons que les photos soumises aux iPhone Photography Awards doivent être prises avec un iPhone, et ne peuvent être éditées qu’avec une application iOS. Les objectifs iPhone sont également autorisées.  Découvrez en images les autres vainqueurs du concours.

ipa 1 500x625 iPhone Photography Awards : les plus belles photos iPhone de 2016

ipa 2 500x500 iPhone Photography Awards : les plus belles photos iPhone de 2016

ipa 3 500x500 iPhone Photography Awards : les plus belles photos iPhone de 2016

Quelle est votre photo préférée parmi celles présentées dans cet article ?

Source

4 réflexions sur “iPhone Photography Awards : les plus belles photos iPhone de 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page